~ Evanescent Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Incarnez un cheval et vivez en parfaite harmonie avec la nature, sous la protection de la déesse Sylph . Ou plongez dans les ténèbres avec le dieu Malurus Splendens .
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefertis
Nefertis La Psychopathe <3
Nefertis  La  Psychopathe
Nefertis


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:45

    Je me suis téléportée dans la mer, j'ai fait se noyer des centaines de chevaux lèches-sabots et j'ai combattu une personne que je déteste, je l'ai presque tuer, je suis donc assez fière. Oui, c'est ça mon caractère sadique. Cette jument pie-alezane qui me ressemble se nomme Sabine, c'est une reine. C'est aussi... ma soeur. Oui, je sais, l'esprit de famille, tout ça, mais je ne suis pas de cette famille. Moi j'ai ouvert les yeux et ne les ai pas refermés. Sauf que là, après avoir passé un an dans un sombre cachot, sous-alimentée, puis avoir dépensé toute mon énergie magique, et enfin avoir combattu, je suis vidée. Le soleil me fait tourner la tête et seule ma haine envers Sabine me tient debout. Mon pays, je sais que tes miséreux mettent tout leurs espoirs sur mon encolure, mais je ne courberai pas la tête sous le poids. Le sort est simple : si la reine meurt, je reviens. Il ne me restera alors qu'à régner avec justice. On pourrait me prendre pour une sainte, mais je suis un démon. Je pouffai de rire quand ces abrutis se sont noyés et cette guenon qui ne mérite pas le titre de reine périra sous mes sabots. Dormir, boire, manger, reprendre des forces déjà. Puis tuer, sacager. Cette région ne subira pas mes foudres et je tuerai pour m'amuser, pas pour m'entraîner. Tuer... quel délicieux mot ! Il me rappel l'odeur du sang, de la chair à nue, des cris de souffrances... miam miam ! Oh... qui vas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Malurus Splendens

Malurus Splendens


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Parents : Sa varie

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:51

Malurus Splendens se promenait quand il attéri sur cette plage... Celle ci dégageait trop de bonheur à son goût mais, dans un monde si noir un peu de lumière ne fait pas de mal... Il galopait sur ses terres, il n'y avait personne, lui et Sylph c'est tout... Il ésperait que des chevaux aussi méchant que lui arrive. Il ne voulait pas de gentille, ça sa ne lui allait pas! Il voulait que pleins de chevaux comme lui le suivent et un jour pêu être faire la guerre a Sylph. Il galopait tellement vite, qu'il avait comme des oeillères...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
Nefertis La Psychopathe <3
Nefertis  La  Psychopathe
Nefertis


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:59

    D'accord, je n'avais plus assez d'énergie pour rester debout très longtemps, et une jument normale aurait déjà poussé son dernier soupir. Sauf qu'il y a Sabine. Alors, péniblement, comme si chaque sabot me pesais une tonne, je me relève, tête haute. Je ne trouve pas la force de m'ébrouer, et puis c'est futil ça. Je regarde l'étalon noir qui arrive. Oh zut, je n'ai pas envie de le tuer tout de suite, un peu de manipulation mentale me fera le plus grand bien et me revigoreras. Mais j'ai si faim ! La soif ne se fait pas encore sentir mais nul doute que dans peu de temps elle sera là. Je ne me sens pas bien, il y a trop de bonheur ici. D'un coup, je sens une chose compacte qui me percute, et je vois un éclair noir passer devant mes yeux. Je ne me laisse pas déporter très loin et, avec un salto arrière, me remet sur mes sabots. Oh, il vas m'entendre, lui !
    « Hé le gros lard, tu pourrai pas faire gaffe ou tu pose tes ignobles sabots ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malurus Splendens

Malurus Splendens


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Parents : Sa varie

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:22

Malurus pila, coucha ses oreilles et se retourna... Elle venait de traiter un dieux! Quelle honte il la regarda noirement et dit:

"Je suppose que tu ne sait pas à qui tu parle!"
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
Nefertis La Psychopathe <3
Nefertis  La  Psychopathe
Nefertis


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:33

    Et ça y est, encore un qui se croit plus supérieur qu'il ne l'est ! C'est quoi cette fois ? Un roi, un prince, un dieu ? Peuh ! Il n'as pas la carrure d'un dieu, n'en as pas l'aura, mais tout est possible. Heureusement qu'il s'est retourné sinon, claquée ou pas, je lui aurait couru après et me serait battue avec lui. Je ne demande que du sang et de la mort, c'est là que je suis bien ! Je met ma queue en panache, tête haute, et le snobant ouvertement comme un moins que rien, je réplique, la voix pleine d'ironie :
    « Oh, et à qui ai-je l'immense honneur de parler ? Qui que vous soyez, sachez que je vous em******de »

    (Notez les ***, on devine quand même mais enfin bon... les petits sont épargnés...)
Revenir en haut Aller en bas
Malurus Splendens

Malurus Splendens


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Parents : Sa varie

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:40

L'étalon grogna, il fixa un arbre et attendit. Il le se concentra encore jusqu'à se que l'arbre prenne feu...

"Un ancien mort réincarné! Satan m'a donné ces pouvoirs et m'a déclaré dieu! Je suis aussi le dominant de ce lieux et des ténèbres entiers!"

Il regarda l'arbre, c'était déjà un tas de cendre.... Il la regarda et dit:

"Je peut faire pareil de toi si tu veut!"
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
Nefertis La Psychopathe <3
Nefertis  La  Psychopathe
Nefertis


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:46

    Pas le moins du monde impressionée, la jument haussa un sourcil et eu un délicieux sourire narquois qui en disait long sur ses pensées. Tu sais, mon chou, quand on est devenue une sorcière pour se délester de ses pouvoirs afin de tuer une reine, on est pas du tout impressionné par un arbre qui prends feu. Et encore moins par des menaces débiles.
    « Et c'est tout ce que tu peux faire, le zombie ? Foutre le feu à un arbre et tenter de me menacer ? Peuh, t'es nul. Moi, j'ai des pouvoirs, et je sais qu'il m'en reste un peu, même si j'ai dépensé beaucoup trop de mon énergie magique en tuant cent chevaux à la fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Malurus Splendens

Malurus Splendens


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Parents : Sa varie

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:55

"Se n'est pas tout oui! Mais je n'est pas envie de me prendre la tête avec une prétentieuse!"

L'étalon rigola la regarda et dit:

"Que faut tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
Nefertis La Psychopathe <3
Nefertis  La  Psychopathe
Nefertis


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:01

    Ouais, c'est ça, cause toujours. La vérité c'est que Satan n'avait pas confiance en toi et que tu n'as pas le dixième de ses pouvoirs. Regarde ma puissance, admire ma noirceur, zombie ! Tu saura ce qu'est le vrai pouvoir quand t'y aura goûté. En attendant, retourne te planquer dans les jupes de ta mémé et laisse faire les vrais pros ! Prétentieuse... oui, je le suis. Mais pas autant que roi ou que ces chevaux que j'ai envoyé en enfer il y a pas très longtemps, tu voit ? D'ailleurs, les corps dérivent, et un alezan vient s'échouer sur la plage. Hum, je le reconnais, lui, c'est un toutou de ma frangine qui s'occupe des finances. Un sa***p. Je ne lui accorde pas un regard. Le noir questionne, je réponds avec ironie :
    « Je bronze, ça se voit pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malurus Splendens

Malurus Splendens


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Parents : Sa varie

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:36

Malurus après quelques temps de réactions, s'aperçut qu'elle avait vraiment des pouvoirs. Alors il se concentra, et pars télépathie, il aspira les pouvoirs de la pie et dit:

"Tu es vraiment sur qu'il te reste des pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
Nefertis La Psychopathe <3
Nefertis  La  Psychopathe
Nefertis


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:47

    Je sentais mes pouvoirs s'échapper. Et qu'est-ce que j'aurai pu faire contre ça ? Ben, rien. Ils partaient. Ce n'est pas grave, de toute les façons je n'en ai plus besoin, un sort lancé ne peut être inversé. Et puis, ce n'est pas pour rien que j'ai mis cette rune de protection sur mes pouvoirs ! Eh oui mon chou, qui s'y frotte s'y pique. Prends-les donc, ils m'encombrent, et toi, t'es mort, dieu ou pas.
    « Mais sert-toi donc. T'en re-veut un peu ? Il doit m'en rester un fond. Dis-donc, t'es le premier assez c*n pour oublier que les runes de protection, ça existe. Je te laisse voir les effets par toi-même, mon chou. Dieu ou pas Dieu, Satan lui-même n'as pas le droit de contredire la magie de Jiva La Protectrice. Article n°1 du code des runes de Jiva. 'Fallait faire pondre un neurone dans ton cerveau. Au fait, c'est étonnant que Satan soit encore de ton côté. Tu lui avait promis du sang, des morts, du feu, la domination du monde, et te voilà à pactiser avec l'ennemi. Tu l'as trahi, quoi. Hé oui p'tit, je me documente avant de me rendre quelque part. »
Revenir en haut Aller en bas
Malurus Splendens

Malurus Splendens


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Parents : Sa varie

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:54

[Essaie de pas résister! C'est quand même dans le règlement! Si il y a des pouvoirs, il sont enlevé!]

L'étalon força un peu plus, sa protection ne fit pas long feu et s'éclata laissant les pouvoirs de la pie venir à lui, elle ne pouvait rien contre ça...

"Alors, maintenant il t'en reste?"

L'étalon rigola et dit:

"Vraiment, tu croyait me résisté?"

Il la regarda et dit:

"Je suppose que tu es là pour intégré mes terres et détruire les chevaux de la lumière, je me trompe? Si c'est le cas vas t'en!"
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
Nefertis La Psychopathe <3
Nefertis  La  Psychopathe
Nefertis


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:22

    [pouvoirs enlevés, ok. Mais ce n'est marqué nul part que les malédictions sont interdites.]

    << T'as pas encore capté ? Cinquante ans de malheur, dieu ou pas, ça te parle plus ?>>
    Bah oui, la protectrice étant une femelle, elle était intelligente et fine. Si ce zombi crétin ne me rends pas mes pouvoirs, il aura bien souffert avant demain. Je vais tout de même pas me salir les sabots pour un pareil immortel ! Bah, un sort jeté est irréversible. Je tue la reine et je suis de retour chez moi. Oh non, quand j'entends qu'il essaye de deviner ce que je veux faire, j'éclate d'un rire franche.
    << Nan mais t'es vraiment bête, toi ! Mon but, c'est de tuer toute la cours, ça c'est fait. Maintenant, je traque ma soeur la reine, pour m'approprier son trône, revenir chez moi et régner comme une vrai reine. >>
Revenir en haut Aller en bas
Malurus Splendens

Malurus Splendens


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Parents : Sa varie

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:32

[Si lit c'est une des règle en rouge dans la partit règlement et écriture]

"Toute sorte de sort et autre truc maléfique ne peuvent m'atteindre!"
Dit il a la pie... Elle était naïve, sa le faisait bien rire... Il la regarda et dit:
"Dans se cas que fait tu sur MES terres?"
Dit il en haussant le ton, il fixa le ciel et fit exploser un violent orage... Les éclairs ne pouvait l'atteindre mais la pie, sa se pouvait... L'étalon était étrange c'est temps ci... Peut être car sa faisait longtemps qu'il n'avait fait le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
Nefertis La Psychopathe <3
Nefertis  La  Psychopathe
Nefertis


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:41

[Il y a toujours une première fois]

    Peuh, cet étalon se prends pour plus important qu'il ne l'est, et en plus c'est un vrai débile mental. Il ne tue pas, n'offre pas ses victimes à Satan, lui avait promis une guerre mais n'as rien offert, et il ose encore croire que le roi du Mal est encore derrière lui pour l'aider ? D'ailleurs, une malédiction, c'est créé par Satan lui-même, il ne vas pas se fouler à détruire le produit d'un dur labeur. Je vient en outre de lui offrir la mort tragique et spectaculaire de cent chevaux à la fois, un record ! Et cette mort était pas prévue, donc personne n'as fait sa prière, et tout le monde vas chez notre Diable favoris. Entre un traître et une fervente qui lui offre du sang et tout ce que j'ai décris avant, qui pensez-vous qu'il vas préféré ? Non, mais les question de l'étalons sont vraiment toutes trop bêtes. Comme on parle à un attardé mental, en détachant les syllabes, la jument débita :
    < T'as pas entendu ? Je-traque-la-reine ! >
Revenir en haut Aller en bas
Malurus Splendens

Malurus Splendens


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Parents : Sa varie

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:21

"Bah elle est pas là ta reine sa se voit pas?"

Hurla t'il... Il se cabra et jeta un regard noir à la jument... Avec ses pouvoirs, il devait forcément lui arriver quelques choses... Il la regarda de plus près encore et dit:

"Soit tu reste et tu intègre les ténèbres ou la lumière, qui ne t'acceptera sans doute pas! Soit tu rentre chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]   Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malurus Splendens: "J'sors des enfers et j'en suis fier!"
» Princesse déchue nommée Nefertis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Evanescent Breath :: + Enfer ( Ténèbres ) + :: - La plage du bonheur --
Sauter vers: