~ Evanescent Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Incarnez un cheval et vivez en parfaite harmonie avec la nature, sous la protection de la déesse Sylph . Ou plongez dans les ténèbres avec le dieu Malurus Splendens .
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virus.




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Virus. Empty
MessageSujet: Virus.   Virus. Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:51



      VIRUS

      Nom : Virus.
      Surnom : J'en est connu bien sur.. Aucun ne m'a toucher.
      Age : 4 Ans.
      Sexe : Mâle.

      Histoire { Minimum 4 lignes } :

      Effusion de sang. Ma mère est morte, Mon père ? parti.
      J'étais jeune , je n'avais pas de nom , ma robe grise scintillait joliment , couché près du cadavre de la jument qui m'avait donné vie. je perdais peut à peut connaissance, la faim , la soif , la découverte, on me mena dans le harem , j'étais faible , on me donna une mère , autre que la mienne , mais cela ferait l'affaire.. Je voulais en savoir plus, sur mon père. Pourquoi était-il sans rien dire ? Avait-il aimer la jument qu'il avait féconder ? Ne l'avait-il pas fait de force ? seulement.
      Ma mère d'adoption , n'avait pas le même comportement qu' avec son propre fils , elle était plus sèche , plus méchante avec moi, parce que j'avais tuer une amie de sa personne , parce que j'étais coupable , je n'avais pas 1 ans qu'elle me battait , elle ne voulait pas de moi, elle voulait que je m'en aille , mais j'étais trop jeune. Je n'avais pas d'amis , plus de famille, ma mère m'a t-on dit , avait bien eu d'autre poulain , elle avait une mère.. un père encore en vie , mais ils n'habitaient pas ici.

      Je suis seul.. Encore aujourd'hui. Quand je quittais le harem ou j'avais malgré moi grandi , je ne regrettais rien, cette jument ? Ha!
      j'aurais plaisir à revenir, pour la voir mourir ! J'étais très jeune , imprudent , dévoré de haine et pourtant si doux. On aurait pas eu de mal à atténuer ma souffrance , à me faire devenir autre que je ne suis.
      J'arpentais les dunes , les chemins de campagne , m'abreuvant des légendes , des histoires sur mon passage , je cherchais trace de ma famille , trace de mon sang , en vain. Tout mon espoir cessa un jour, une jument , belle , dont d'ailleurs , je tomba fou d'amour vint et me força à faire ses quatre volontés , je savais qu'elle me manipulait , je m'en fichais , je n'avais pas envie d'autre chose , j'étais bien , ici.
      Maintenant elle est parti , elle m'a abandonner, je ne suis plus si naïf.
      Je ne savais plus quoi faire, il fallait que je vienne , ou quelqu'un pourrait m'aider , ou m'a vie aurait un sens , je voulais , une destiné.


      Caractère { Minimum 3 lignes } :

      J'aimai ma vie , même si , je pleurais le soir et maudissais les autres le jour , je voulais être changé , je voulais être différent , mais nous sommes tous pareil.
      Jours après jours , je battis un mur , une carapace, non pas contre les autres. Mais contre moi, S'il on me voit sourire , même rire , ma souffrance n'en est pas moins apaisait, et si je parais serein , sachez que je veux la mort , à tout ceux qui me ferons du mal et que les autres devrons payer aussi , on est tous coupable. Je mène le jeu , tu souffre.
      J'en est marre aujourd'hui , j'ai mon égaux , ma beauté , je peux m'en servir, je peux être un traitre s'il le faut , je peux mentir , manipuler , je peux faire ce que je veux faire , être ce que je veux être maintenant.

      Imbu de moi même , hautain , nébuleux , odieux parfois. Sarcastique , adroit et futé, mais je n'en parais pas moins doux et souriant ,
      Qui suis-je , vraiment ?

      Physique { Minimum 2 lignes } :

      Regardez moi !
      Je suis un jeune mâle, dans la force de l'âge , des courbes gracieuses , un penchant 'jument' , un port de tête et une ossature typique du genre arabe , de grand yeux noisette, svelte et une robe blanche virant sur le gris! Mes crins.. tombent en cascade sur mon encolure , Je ressemble à une pouliche , l'air aussi doux qu'une jolie jument , mais je n'en suis pas une ! je suis né comme sa.
      Virus.. J'aurais pu être une femelle.

      YOU

      PUF : Zeï
      Codes : Validé by Iroquoise .
      Mots de la fin : (:
      Votre avis sur le forum : Très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Virus. Empty
MessageSujet: Re: Virus.   Virus. Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Virus. Empty
MessageSujet: Re: Virus.   Virus. Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:56

~ Bienvenu sur notre forum ! Tout est parfait, tu es validé . =)
Tu devras aussi faire un topic avec le dominant du territoire où tu souhaite être .
Sur ce, je te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Virus. Empty
MessageSujet: Re: Virus.   Virus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Evanescent Breath :: + Hors-jeu + :: - Présentations - :: Présentations validées-
Sauter vers: