~ Evanescent Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Incarnez un cheval et vivez en parfaite harmonie avec la nature, sous la protection de la déesse Sylph . Ou plongez dans les ténèbres avec le dieu Malurus Splendens .
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand commence une aventure [Pv Sylph]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:53

    Voila quelques minutes que le frison galopait vers la cascade enchantée. Il venait d'arriver sur ces terres, et avide d'aventure, avait décidé de rester un peu. Et comme d'habitude pour entrer dans un troupeau, il fallait rencontrer le dominant. Mais il avait entendu parler que les dominants n'étaient pas si normaux ici.

    Lyo s'approcha de l'eau et but quelques gorgées rafraichissantes. Un bruit attira son attention. L'étalon noir releva la tête, les oreilles droites, attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:11


    ~ Comme d'habitude, je me promène tranquillement sur mes terres. L'air est frais, nous sommes en été. Et d'ailleurs, j'ai un peu soif, moi.
    Je me dirige donc vers la cascade. Et, Oh !, surprise, lorsque je tombe sur un frison noir. Cependant, je souris.
    " Bonjour ! "
    Je sens qu'il n'est pas ténébreux. D'ailleurs, c'est un don que j'ai . Je peux tirer toute information de chaque individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:47

    Sur ses gardes, Lyo ronfla bruyamment, avant de finalement dresser les oreilles en apercevant la ravissante jument blanche qui sortait des fourrés. Il secoua sa crinière noire, et en bon gentleman, répondit calmement à la demoiselle, le sourire aux lèvres :

    - Bien le bonjour Mademoiselle !


    Le frison se rapprocha un peu d'elle, mais pas trop pour ne pas l'effrayer. Elle n'avait pas l'air méchante. D'ailleurs, quelque chose d'étrange l'entourait. C'était comme une aura apaisante. Lyo sentit ses muscles se détendre et il se présenta, totalement calme et apaisé à présent :

    - Je suis Lyo, enchanté. Puis-je connaitre votre nom ?


    Quel idiot celui là. Même pas capable de reconnaitre une déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:43


Je souris poliment, m'approchant un peu de lui.

Enchantée, Lyo. Je suis Sylph. Dominante de la Lumière.

Inutile de dire Déesse, ce n'est pas le plus important - d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:33

    Quel boulet. Lyo se sentit soudainement assez gêné de ne pas avoir reconnu la dominante de la Lumière. Il resta un moment bouche bée, hésitant sur quoi dire, cherchant ses mots. Finalement, d'une voix assez chevrotante, gêné, le frison arriva à articuler :

    - Damoiselle Sylph, excusez mon impolitesse, je ne vous avais pas reconnu. Je suis navré.


    Les oreilles de l'étalon noir se redressèrent sur sa tête, alors qu'il faisait une révérence à la belle jument blanche :

    - J'aurais une requête à soumettre à votre jugement, Damoiselle Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:08


Je souris, toujours aussi calme et zen. D'un air presque nonchalant, je lui réponds :

Ne vous inquiétez-pas, il n'y a pas de quoi s'excuser et être navré.

Je prends un air un plus sérieux .

Je vous écoute, Lyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:22

    Toujours contre le sol, n'osant pas croiser le regard de la belle déesse, le frison ferma les yeux et répondit, polie, toujours polie :

    - Si vous me le permettez, j'aimerais faire partie de votre clan.

    Un silence de quelques secondes, le temps de faire pivoter ses oreilles en arrière puis en avant et il continua, argumentant :

    - Je sais très bien me battre. Je saurais protéger le troupeau. Je vous serais loyal et serviable. Vos désirs seront des ordres, Damoiselle Sylph.

    Prenant son courage à deux mains, Lyo releva le regard et capta celui de la déesse. Pendant un instant il se sentit étrange. Une sensation agréable et si... Effrayante. Tellement de puissance dans ses deux pupilles brillantes et calmes. Tellement de choses excitantes et repoussantes en même temps. L'étalon noir sentit une certaine force l'obliger à baisser les yeux, ce qu'il fit sans rechigner, même s'il aurait bien voulu observer le regard de la déesse encore quelques instants. Lyo observa donc le sol, toujours en position de révérence devant la belle jument blanche, éclatante.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:47

Sylph laissa passer environ vingts minutes. Vingts minutes qui lui parurent pourtant courte. Remarquant l'embarras
de son gentil interlocuteur devant son regard insoutenable, elle plongea ses yeux dans le ciel qui s'assombrissaient
petit à petit .
Elle acquiesça lentement. Laissant encore un vide, fermant les yeux et sentant le vent lui souffler des mots
incompréhensibles. D'un léger mouvement de tête, elle expliqua clairement par ce geste qu'il pouvait abandonner
sa position - Qu'est une révérence .
Sa voix, grave mais belle, brisa ce silence qui lui semblait pourtant agréable. Les yeux noirs profonds s'ouvrirent
doucement et la blanche lâcha, douce et quiète :

    " Vous devez être loyal et serviable à l'égard du troupeau, pas à moi. Une déesse sait se défendre seule. "


Malgré ces paroles un peu brusques, elle fit un grand sourire, de son air toujours calme.

    " Ne vous inquiétez pas. J'ai confiance en vous.
    Cher Lyo, je vous déclare officiellement membre du clan de la Lumière. Respectez les autres et chassez toutes
    idées noires de votre esprit.
    Vous êtes mon protégé, comme tout les autres Lumineux du clan. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:08

    Lyo se releva, observant la jument, l'écoutant avec attention. Il acquiesça d'un coup de tête les paroles de la déesse.

    - Je ferais de mon mieux, damoiselle Sylph.

    Le frison recula alors, fit volte-face et s'élança au galop, ayant aperçu un papillon. Il se mit à lui courir après, zigzaguant derrière la bestiole, voltigeant avec le vent, jouant comme un poulain. Lyo s'éloigna bien vite de la jument. Seulement, il s'arrêta et se retourna, jetant un dernier coup d'œil à Sylph, lui offrant un grand sourire, avant de rattraper le papillon coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:58

Un sourire amusé sur ses lèvres, la jument observa Lyo s'amuser avec le papillon. D'un léger et discret clignement
des yeux, elle envoya valser autour du frison noir une centaine de papillons multicolores qui faisait penser à un arc-en-ciel.
Riant dignement, elle avança doucement.
C'est alors qu'à chacun de ses pas jaillirent des fleurs colorées. Cet univers certes enfantin l'enchantait, et elle était
heureuse de ... Hum ... Faire des heureux ....
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:05

<blockquote>Lyo se stoppa net en voyant la nuée de papillons passait à côté de lui. Un sourire illumina son visage alors qu'il hennissait, heureux. Il tourna la tête vers Sylph et se cabra, partant à la poursuite de tous les papillons. Mais le frison rata une de ses foulées et s'écrasa à terre, en une roulade magistrale. Il releva la tête, un peu déboussolé, et observa les papillons autour de lui. Une bestiole ailée et bleutée vint se poser sur ses naseaux. Le frison éternua, avant de se rouler, ronflant de plaisir. Même devant Sylph, il se comportait comme un poulain. Il était lui. Et c'est tout ce qui comptait.</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:07


La vieille jument répondit à Lyo en se cabrant, sous le soleil de plomb qui faisait briller les robes des deux chevaux.
Quand soudain une sensation de malaise recouvrit l'atmosphère. Plaquant ses oreilles, Sylph renacla bruyamment.

Un ténébreux se trouvait à quelques kilomètres .
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Créateur des Temps

Créateur des Temps


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:50


[ PNJ ] -> Artic
Quand commence une aventure [Pv Sylph] 100802085058767603

Le ténébreux, revenu de loin, sentit deux odeurs. Enfin ! Après tant de marche !
Le fidèle serviteur de Malurus posa fermement ses sabots au sol. Il hennit et se cabra, puis
fit un bond et prit un galop élégant.
Il freina brutalement, de la poussière s'élevant autour de lui. Trottinant autour de la déesse, il cracha sur l'étalon noir.

Le bai lâcha avec ironie :

    " Tiens tiens ... Cela fait longtemps ... "




Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:05

    Lyo se releva vivement n'appréciant pas que l'étalon inconnu lui crache dessus. Il avait beau l'air d'être immature, c'était tout le contraire. Sentant la menace qui pesait sur la dame blanche et sur lui, le frison galopa jusqu'à le déesse, et se posta à ses côtés, attentif au moindre mouvement du bai. Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:11

La jument sourcilla, méfiante. Elle fixa Artic d'un air dégouté.

  • Tu oses nous importuner ?


Sylph releva fièrement son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Créateur des Temps

Créateur des Temps


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:13


L'étalon rit de bon coeur - Comme un cochon, hein What a Face -, avant de murmurer à l'oreille du frison :

  • T'as d'beaux yeux, tu sais .


Puis il lui cracha dans l'oreille et se remit à rire . Si fort qu'il poustillona sur les deux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:15

    Cette fois ci, il allait trop loin ! Le frison se dressa soudainement sur ses postérieurs et frappa avec force l'étalon bai. Il avait beau avoir l'air stupide, il savait se battre ! Coûte que coûte, il devait défendre son honneur. Il ne se laisserait pas faire.

    - Je vais t'apprendre les bonnes manières mon grand dadet !

    Lyo retomba sur le sol et piaffa nerveusement, relevant son encolure, fière d'être ce qu'il était. L'étalon noir panacha sa queue, narguant presque l'inconnu. Il allait voir de quoi il se chauffait !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:11

La jument avança doucement, prenant tout son temps. Elle se positionna entre les deux chevaux.

  • Si il y a bagarre, il y aura mort et cela coûtera cher à l'un des clans . Cet ignoble personnage ne mérite pas une
    intention de notre part, et je souhaite qu'il ne revienne jamais ici.
    Si je le revois, il paiera cher de nous avoir insulté de la sorte !


Son profond regard se porta sur le bai. Elle plaqua ses oreilles et grinça des dents.

  • Si tu cherches ta mort, tu la trouveras la prochaine fois que tu pénétras sur ces terres. Ai-je été claire ?


Elle ronfla bruyamment des naseaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:03

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:00

[ OOps mince, j'ai oublié x) ]


Le bai rit encore plus fort avant de lancer une violente ruade dans le vide. Son intention se portait sur le noir car il savait que la Déesse voulait à tout prix le protéger. Et puis, si il s'attaquait à elle, elle remporterait sûrement le combat, étant donné ses pouvoirs. Malgré cela, il continua à rire encore plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:45

    [A partir de demain je peux plus répondre ;-;]

    Lyo plaqua ses oreilles contre sa nuque en observant le bai qui riait comme un porc se plaint de ne pas avoir son immonde pâté le soir dans sa mangeoire pleine de mouche et de détritus sale et pourris qui sentent la mort et qui empestent à dix kilomètres à la ronde.

    ...

    Pouah, ça fait du bien xD.

    - Arrête de rire tu vas en mourir... Au moins ça nous arrangera.

    Le frison releva sa tête, narguant le bai, un sourire hautain sur les lèvres. S'il le cherchait, il allait le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:54

[ Ok Smile ]

La blanche se mordit la lèvre. Si le mâle ne partait pas, cela aller partir en cacahuète. Elle se cabra violament, renaclant bruyamment . Son regard plongea dans celui du bai, qui ne tarda pas à rire plus fort, à l'aise semblait-il. Sylph, indignée, reprit une position normale et avança vers l'étalon railleur, une expression menaçante dans les yeux.
Elle n'aimait pas lorsqu'on se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quand commence une aventure [Pv Sylph] Empty
MessageSujet: Re: Quand commence une aventure [Pv Sylph]   Quand commence une aventure [Pv Sylph] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand commence une aventure [Pv Sylph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Sylph, douce déesse .
» La bêtise est équine — Privé avec Sylph.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Evanescent Breath :: + Paradis ( Lumière ) + :: - La cascade enchantée --
Sauter vers: