~ Evanescent Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Incarnez un cheval et vivez en parfaite harmonie avec la nature, sous la protection de la déesse Sylph . Ou plongez dans les ténèbres avec le dieu Malurus Splendens .
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ La promenade des fleurs ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:32


    ~ Ma démarche est lente. J'aime cet endroit, il me fait rappeler tellement de
    choses ...
    Je renifle l'odeur agréable de chaque fleur. Puis, je passe au trot et me promène
    entre ces petites merveilles colorées, synonymes de l'éclat de la beauté et du charme.

Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Idaho




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:30

Je trottinais sereinement. Mais pourquoi suis-je joyeuse, alors qu'Octave, Eclipse et mes parents sont morts ? Mon visage se rembrunit brusquement, je soupire tristement, et ralentis. Une odeur pure parvient à mes naseaux, me fait redresser la tête. Et je l'aperçoit. La jument crème qui marche lentement à quelques mètres de moi. Respectueusement, je m'approche. Je ronflotte doucement des naseaux, pour signaler ma présence, quoiqu'elle aurait été découverte de toutes manières. Je salue la jument poliment :

"Je vous souhaite le bonjour, Dame."

J'ignore qui elle est, et mon ignorance engendre le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:27

[ Ce serait bien si tu mets ta signature What a Face ]

~ Je me tourne vers l'inconnue, discrète. Je fais un léger mouvement de tête,
pour le saluer.
" De même pour moi, Jument. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Idaho




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:37

Je sourie amicalement. La crème semble entourée d'un voile de mystères, mystères que je compte bien lever ! Politesse oblige, j'effectue une sorte de révérence... J'ai toujours été très respectueuse, et d'ailleurs, cela vaut mieux lorsqu'on ne sait pas à qui on a affaire... Je demande, laissant une once de curiosité percer dans ma voix posée :

"Aurai-je l'honneur de savoir qui vous êtes, Dame ?"

Mes mots sont choisis avec soin, pour paraître plus... quoi au juste ? Je ne veux pas paraître polie, je le suis... M'enfin, peut être que le deuil m'a si affectée que j'en ai perdu la joie de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:17


~ " Sylph, Déesse et dominante du clan de Lumière. Vous êtes Idaho ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Idaho




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:11

Là, je fus vraiment vraiment surprise, et intimidée. Paf, première rencontre, déesse, rien que ça. Et qui devine mon nom qui plus est. Wouhouu ! Je me réincline, devant Sylphe, et réponds :

"Oui, Dame, Sylphe, je suis Idaho. Puis-je faire partie de votre troupeau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:25


~ Je réponds simplement, mais avec un petit sourire :
Avec plaisir, mais n'oubliez pas que chaque faux pas pourrait
vous conduire au bannissement, sous motif de traitrise ou autre.

Je fais une courte pause.
C'est avec joie, Idaho, que je vous accepte . Vous
serez sous ma protection. Vous pourrez gambader sur mes terres.
Mais n'oubliez pas que vous combattrez pour le clan, que vous mourrez pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Idaho




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:45

Les conditions sont rudes, mais j'attendais quoi de la part d'une déesse ? Le seul problème est que je ne suis pas réputée pour ma force, mais plutôt pour mon intelligence, et ma ruse. Je ne tarde pas à faire part de ce mini-problème à la dominante :

«Je vous en remercie. Le seul problème est que je ne sais pas me battre. Je me sors toujours des situations délicates en me servant de ma tête, pas en fonçant de le tas...»

Foncer dans le tas, on peut l'attribuer à ma soeur Eclipse...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:40


Je fais un bref sourire qui ne dure pas.

Cela n'est pas un problème. Et vous me ressemblez plutôt. Inutile d'utiliser la manière forte, en effet. Sauf,
lorsque la diplomatie ne suffit pas.
De toutes façons, si vous voulez, certains bons guerriers de notre clan pourront vous enseigner l'art de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Idaho




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:15

J'acquiesçai, sans trop être enthousiasta à l'idée d'apprendre à me battre. Mais si je le savais, n'aurai-je pas pu mieux défendre ma chère Eclipse et mes parents, ainsi qu'éviter notre capture a Tavy et moi ? La vie est mal faite, c'est injuste. Aux premières paroles de la déesse, seul mon franc sourire lui répondit, mais il parlait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:48

La jument fit un léger sourire, puis reprit avec grand calme :

" Je comprends parfaitement que l'idée d'apprendre à battre ne vous réjouisse pas, mais un jour, confronté à une situation dangereuse, vous me remercierai. Je compte faire venir des mentors. Et si le combat ne vous inspire vraiment rien, il est temps que vous nous servez de guide, d'explorateur ou autre. Même espion ... Mais nous verrons. Le moment n'est pas encore venu. "

Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Idaho




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:01

J'hoche la tête, plus convaincue cette fois, et je réponds :

"Merci pour vos conseille Dame Sylph."
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:05


Elle acquiesa lentement de la tête et reprit :

" Bien . Je ne vois pas ce que tu as a savoir d'autres ... A part qu'il faut se méfier des Ténèbreux,
ils sont bien dangereux et ils utilisent la force pour obtenir ce qu'ils veulent ... Des questions, Idaho ? "


La jument releva doucement l'encolure .
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Idaho




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:24

A vrai dire, quelque chose restait un mystère complet pour moi, et une seule solution était plausible pour lui, seulement, je voulais en être sûre. Toujours respectueuse, j'hoche la tête avant de répondre.

"A vrai dire, Dame, je n'en ai qu'une. Voilà, lorsque nous nous sommes présentées, vous avez deviner mon prénom... Comment avez vous fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:11

La blanche, dignement, fit quelques pas et ferma les yeux. Elle se concentra bien fort et lâcha une énorme crotte puis rouvrit ses yeux et recula encore un peu. Et là, des fleurs fleurirent sous chaque sabot de la jument.

" Vois-tu, chère Idaho, la force mentale est plus utile que la force physique... Mhhf ... Comment t'expliquer cela ?
Elle poussa un soupir ... Même les plus forts ne sont pas parfaits. J'ai deviné ton prénom rien qu'en y pensant . Je ne sais pas d'où cela me vient ... Dis-moi, petite blanche, connais-tu Notre Mère ? La créatrice des terres que tu foules et celle qui t'a faîte ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~ La promenade des fleurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ La promenade des fleurs ♪   ~ La promenade des fleurs ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La promenade des fleurs ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Evanescent Breath :: + Paradis ( Lumière ) + :: - Le champ de fleurs --
Sauter vers: