~ Evanescent Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Incarnez un cheval et vivez en parfaite harmonie avec la nature, sous la protection de la déesse Sylph . Ou plongez dans les ténèbres avec le dieu Malurus Splendens .
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tristes pensées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idaho




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Tristes pensées Empty
MessageSujet: Tristes pensées   Tristes pensées Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:38

Je marchais le long de l'Océan. Ce traître, ce meurtrier. J'aime l'eau, oui ! Mais l'océan, je ne peux plus le piffer. Pourtant c'est beau, beau mais dangereux. Je revois sans cesse, ma chère Octave, me regarder, hagarde, le souffle coupé, avant de sombrer dans les eaux bleues. Je me revoie, nageant, ignorant la brûlure de mes poumons, les yeux rivés vers Octave qui coule toujours plus bas. Je ne l'atteint pas. Remonte. Je ne sais pas trop comment, mais les vagues me rejette sur cette plage. Inlassablement, je regarde des vagues venant s'écraser à mes pieds. Furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Tristes pensées Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées   Tristes pensées Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:21

    Le grand frison trottait sur la plage, la queue panachée, les crins au vent. Il s'arrêta, apercevant une silhouette au loin. Lyo ronfla bruyamment, mais ne bougea pas. Il observait l'inconnu qui regardait l'océan, l'air assez... Furieux.

    L'étalon noir hennit doucement, indiquant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Tristes pensées Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées   Tristes pensées Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:42

Un doux henissement m'arrache à ma contemplation douloureuse. Je lève mes yeux embués par les larmes, vers un étalon noir. Je fais un léger salut de la tête, et reniffle bruyament. Et souris.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Tristes pensées Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées   Tristes pensées Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:10

    Le frison s'approcha au petit trot, après avoir entendu un petit hennissement venant de la jument blanche. Il s'arrêta devant elle et afficha un sourire, la saluant :

    - Bonjour !


    Mais son sourire s'effaça bien vite quand il vit les larmes perlaient dans le regard de la belle inconnue.

    - Vous allez bien ?


    Demanda t-il, inquiet. Le frison se rapprocha un peu et souffla dans les naseaux de la jument, se présentant, son regard fixé dans le sien.

    - Je suis Lyo.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Tristes pensées Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées   Tristes pensées Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:03

Je sourit légèrement. L'inconnu n'a pas l'air méchant, ce serait même le contraire. Je décide de me confier, sans trop en dévoiler.

"Oh, oui ça va... Je repense juste à une amie qui s'est noyée, voilà. "

Je laisse passer quelques secondes de silence avant d'enchaîner :

"Enchantée, je suis Idaho. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristes pensées Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées   Tristes pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristes pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Evanescent Breath :: + Terres libres + :: - L'océan --
Sauter vers: