~ Evanescent Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Incarnez un cheval et vivez en parfaite harmonie avec la nature, sous la protection de la déesse Sylph . Ou plongez dans les ténèbres avec le dieu Malurus Splendens .
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On m'a dit que... [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

On m'a dit que... [L] Empty
MessageSujet: On m'a dit que... [L]   On m'a dit que... [L] Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:52

    On m'a dit qu'ici, rien ne bougeait. Comme si le temps c'était arrêté. Je suis venu ici.

    Je marche d'un pas lent. Je me sens étrange en ce lieu. Comme si je n'avais pas ma place ici, comme si je troublais quelque chose. C'est la nuit, la lune éclaire la rue dans laquelle j'avance doucement. Je m'arrête lorsque la brise souffle et disperse légèrement la brume en face de moi. Et je le vois. Lui. Le fantôme. C'est un petit bout d'homme. Il semble perdu. Je l'observe, nullement impressionné. Je suis plutôt curieux, intéressé. Les choses fantastiques m'ont toujours fasciné.

    Puis soudain, il fait demi-tour. Je pars alors au triple galop, à ses trousses. On zigzague, on traverse des rues, des places, des allées. On se perd ensemble, je galope toujours derrière lui. Mais je ne le vois pas. Pourtant je suis son sillage dans la brume qui s'efface et efface notre chemin derrière nous. Je ne le vois pas. Je galope toujours. La curiosité est un vilain défaut.

    Soudain, dans la brume, j'aperçois deux faisceaux lumineux. Je m'arrête, prudent, et fronce les sourcils. Un grondement sourd se fait entendre et la chose se rapproche à vive allure. Mon Dieu... Je fais volte-face et repars en arrière. La chose gronde. Elle est très rapide. Je suis trop lent. Elle se rapproche. Je ne vois rien. Juste de la brume. Et le gamin apparait juste devant moi. Je freine pour ne pas l'écraser. Alors, à ma grande surprise, je passe au travers. Je ne comprend pas. Je m'arrête. Je regarde autour de moi. Il a disparu. Et soudain, j'entends un grincement derrière moi. A peine je me retourne que je vois les deux faisceaux qui m'aveugle. C'est la fin. Le trou noir.

    J'ouvre mes paupières. Je me relève d'un coup, sur mes antérieurs. Je regarde autour de moi. Je suis couché sur le sol de la grand place. La brume s'est évanouie. Il fait jour maintenant. Doucement, je me laisse retomber sur le sol. Je garde mes yeux ouverts et reste ainsi, encore haletant, comme si je venais de vivre un cauchemar. Je ne sais pas si j'ai vraiment vécu cette nuit. La ville est calme. Il n'y a que le silence. Je ne fais pas de bruit, de peur de le briser. Mais que m'est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

On m'a dit que... [L] Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que... [L]   On m'a dit que... [L] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:18

[ Pas grave si je m'incruste ? :O ]

Cette ville, hantée et désertée a toujours impressionné Sylph. La douce demoiselle regardait la lune. Il faisait nuit, lorsqu'elle
se rappela du pacte qu'elle avait fait avec le Créateur du Temps.
Quelques années à vivre. Et après, elle devra ouvrir ses ailes cachées et s'envoler pour disparaître sous terre.
Il lui fallait donc une descendance. Heureusement qu'il lui restait largement de temps. Deux siècles, qui sait ?
Mais lorsque le temps sera venu de procréer, avec qui le fera-t-elle ?
Cette question la tracassait lorsque Tommy fit son apparition, avec le fameux bus. La jument, du haut d'un immeuble,
reconnut aussitôt Lyo. Ce dernier était curieux, et cela amusait énormément la déesse.

Elle sauta et se retrouva agilement à terre. Les suivant de loin, Sylph attendit que le bus fantôme frappe le frison.
La blanche le laissa ainsi, puis, au petit matin, elle lui apporta de l'eau et lança un joyeux :

  • Bonjour, mon cher Lyo. Vous avez tort de dormir ici, ce n'est pas très calme .


Un sourire malicieux apparut au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

On m'a dit que... [L] Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que... [L]   On m'a dit que... [L] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:19

    Le frison sursauta en entendant la voix de Sylph retentir dans les profondeurs de la ville. Il se releva et salua la déesse comme il se devait de le faire.

    - Bonjour damoiselle Sylph. Je viens de me réveiller d'un mauvais rêve...

    Il fouetta ses flancs et observa les immeubles derrière lui. Ronflant bruyamment, le frison reporta son attention sur la belle jument blanche, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

On m'a dit que... [L] Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que... [L]   On m'a dit que... [L] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:19

La blanche fit un large sourire et rit légèrement .

  • Ce n'était pas un cauchemar. C'était Tommy .


Elle regarda les alentours et porta son attention sur Lyo. Lui souriant gentiment, une idée trottait dans sa tête ...

  • Lyo ? J'aimerai te proposer quelque chose .


[ Désolée de faire court, vraiment pas d'inspiration x.x ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

On m'a dit que... [L] Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que... [L]   On m'a dit que... [L] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:02

    L'étalon observa la ville quand la jument lui dit que son mauvais rêve était en fait un mauvais coup d'un fantôme qui se nommait Tommy. Il secoua sa crinière noire et rendit son sourire à la belle déesse. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête quand elle lui avoua qu'elle voulait lui proposer quelque chose. Lyo fut assez surpris intérieurement. Elle venait de le tutoyer... Cela dit, il ne laissa pas de côté ses bonnes manières et préféra pour sa part la vouvoyer encore.

    - Oui Sylph ? Je vous écoute.

    Le frison releva la tête, attentif à ce qu'allait lui demander sa maîtresse. Il plongea son regard dans celui de la jument. Pendant un instant, il crut si perdre. Ce noir intense... Si... Si... Hypnotisant... Si... Délicieusement doux... L'étalon noir secoua sa tête, reprenant ses esprits. Il reposa son regard sur la jument, préférant observer son poitrail éclatant, se gardant bien de s'égarer à nouveau dans les yeux pétillants et brillants de la belle Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

On m'a dit que... [L] Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que... [L]   On m'a dit que... [L] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:07

Ne sachant comment l'expliquer, elle y alla directement. Avançant doucement vers le noir, elle sourit et s'ébroua doucement.

" Je sais que je te connais à peine et ... Je sens que tu es fais pour cela ! "

Levant son regard, fixant un nuage qui passait par là, un vent doux passa par là, leur murmurant des mots incompréhensibles.

Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

On m'a dit que... [L] Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que... [L]   On m'a dit que... [L] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:50

    Lyo fronça les sourcils.

    - Fait pour quoi ?


    La curiosité prenait le dessus sur lui. Il fouetta ses flancs nerveusement en observant Sylph. Elle le tutoyait encore... Cela ne le dérangeait pas, mais... Enfin... Il ne s'attendait tout simplement pas à ce qu'elle le considère comme quelqu'un de son entourage. Tutoyer une personne signifie que vous l'apprécier beaucoup. La vouvoyer ne veut pas dire le contraire. Lyo, pour sa part, vouvoyait Sylph parce que c'était sa déesse. C'était quelqu'un d'important, quelqu'un à respecter. Je m'égare... Revenons à nos moutons.

    Impatient de savoir, le frison piétinait un peu le sol, avant de ronfler doucement, attendant nerveusement ce qu'allait lui dire la belle jument blanche, qui ne le laissait pas indiffèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

On m'a dit que... [L] Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que... [L]   On m'a dit que... [L] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:56


Avec un sourire ravi, la blanche reprit la parole.

" Ta sagesse est aussi grande que ton cœur. Veux-tu être mon bras-droit ? "

Elle marqua une courte pause.

" Tu seras semi-Dieu. Une opportunité à prendre . "
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

On m'a dit que... [L] Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que... [L]   On m'a dit que... [L] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:09

    Hein quoi comment ? Hein ? Qu'est ce qui se passe ?! Le frison resta bouche bée. Pendant plusieurs minutes, il parut sans vie. Il était tellement surpris que son esprit s'en alla vagabonder dans les nuages un instant. Il secoua violemment sa tête, reprenant conscience.

    - Je... Enfin... Sylph, vous me connaissez à peine !

    Il resta silencieux quelques secondes, gêné.

    - Et... Je ne suis pas votre... Enfin... Compagnon...


    Bien que cette idée le réjouirait. La belle blanche ne le laissait pas indifférent, et il s'en rendait bien compte. Cela dit, ce n'était pas dans sa nature de faire la cour aux demoiselles. Il préférait donc garder le silence, alors que son cœur se consumait entièrement, conquit par la belle Sylph.
    Il osait à peine levait les yeux vers la jument blanche. S'il aurait pu rougir, il serait rouge comme une tomate. Gêné, il ne savait que dire. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'intéressait à lui. Il n'était qu'un étalon immature qui ne pensait qu'à jouer après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit que... [L] Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que... [L]   On m'a dit que... [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit que... [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Evanescent Breath :: + Terres libres + :: - La vieille ville --
Sauter vers: