~ Evanescent Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Incarnez un cheval et vivez en parfaite harmonie avec la nature, sous la protection de la déesse Sylph . Ou plongez dans les ténèbres avec le dieu Malurus Splendens .
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lucy - J -3 ans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Parents : India & Murder.

Lucy - J -3 ans. Empty
MessageSujet: Lucy - J -3 ans.   Lucy - J -3 ans. Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:53

LUCY
Pouet, pouet, ça suffira ?





    Lucy - J -3 ans. 1287994738

    Your name : Lucy
    Your age : 3 Ans.
    Your nickname : Lulu.
    Your race : Pur-Sang Araaaabbee !!
    Your gown : Blanc pur, comme la neige du matin...



    Your Past : Lucy n'a pas un passé extraordinaire. Née dans une charmante plaine d'une mère grise aux airs pas commode, elle s'adapta rapidement à sa vai de solitaire, aux côtés d'une mère exigeante et froide, qui n'avait manifestement pas eut la vie facile et qui le faisait ressentir à tout le monde. L'enfance de Lucy était faite de voyages, qui endurcissent l'esprit, et de soltiude, sa mère n'étant pas très causante. On comprendra donc que Lucy est quelques problèmes pour s'exprimer et que certains mots lui échappent encore. Une fois dépassée la prime jeunesse, la jeune jument ne comprit pas tout de suite qu'il fallait qu'elle s'en aille, et c'est sa mère qui lui apprit les bonnes manières en lui donnant un bon coup de pied au cul.

    Your Character : Lucy est une jument un poil naïve, docile, très silencieuse et d'une timidité maladive, qui ne se trouve pas importante et même banale. De peu de valeur pour elle même, elle se dévoue donc à une personne pour avoir un semblant d'existence. Un vrai chien. D'une loyauté sans faille, naïve, aveuglée et ne conaissant pas les règles de la vie, c'est une petite chose fragile et aisèment pervertie. Elle ment facilement, cependant.

    Your physical : Petite jument blanche aux airs doux et délicats, Lucy est de couleur blanche, avec un peu de gris sur les papattes. Ses grands yeux noirs sont paisibles, cerclés par de longs cils, et sa queue et sa crinière sont fournis, un peu rêche.

    Your preferences : Les pommes, les pêches, la pluie, les fleurs, les sourires, les yeux sombres, les pelages sombres, les gens qui la laissent seule dans son coin, les perles.
    What you can not stand Les carottes, les sadiques, les masochistes, les larmes, les yeux bleus qui lui font très peur, les gens au poil blanc, ceux qui la forçent à parler, le soleil lorsqu'il insiste, la nuit, la couleur brune, tout ce qui est orange, les chenille, les corbeaux et les loups.




    Lucy - J -3 ans. 1287994594



    Your PUF : Karateka.

    Codes of regulation : Laissez moi chercher, je rame.

    What do you think of the forum : He is good.

    Where do you know the forum :Horse - Wild

    Your suggestions : n'op


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Notre Graphiste Adorée .
Notre Graphiste Adorée .



Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2010
Parents : Inconnus.

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Lucy - J -3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Lucy - J -3 ans.   Lucy - J -3 ans. Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:03

Bienvenue (8
Il manque les codes. Je te rajoute ta couleur. Lumière powaaaaaaa \o/ !!!
Jolie jument :3 J'aime les créations Pelush ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Parents : India & Murder.

Lucy - J -3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Lucy - J -3 ans.   Lucy - J -3 ans. Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:24

Merci ^^.
Je mets les codes, très bientôt, quant aux dons de Pelush, j'avoue ne pas être extra en créas, et vu que ses dons sont supers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy - J -3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Lucy - J -3 ans.   Lucy - J -3 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy - J -3 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Evanescent Breath :: + Hors-jeu + :: - Présentations --
Sauter vers: